top of page

​​

                                                              INFO PRATIQUE 

⚠️ Informations Importantes

🌡️ Températures élevées (avril à mi-septembre)

Afin d’éviter toute altération de vos produits :

  • Nous vous recommandons fortement de privilégier le retrait en boutique uniquement 

  • Nous déclinons toute responsabilité en cas de fonte ou de dommages causés par la chaleur ou le transport pendant cette période

 Informations Pratiques & Personnalisations

🎨 Personnalisation de vos tablettes

  • En boutique : Personnalisation sur place possible du mercredi au samedi, de 9h00 à 14h00, uniquement sur des modèles pré-garnis.

  •  commandes de tablettes personnalisées passées en ligne pour retrait boutique  :

    • Commande passée avant 7h : préparation le jour même.

    • Commande passée après 7h : préparation le jour ouvrable suivant.

  • Vous recevrez un email de notification dès que votre commande est prête à être récupérée ( mercredi au samedi uniquement)

📦 Livraison

🚚 Frais de livraison (à jour au 1er janvier 2025)

  • France métropolitaine :

    • Livraison standard (Colissimo ou UPS) : 9,00 €

    • Gratuit dès 120 € d’achat

    • Point relais Chronopost : 4,99 €

  • Luxembourg, Belgique, Italie, Espagne, Allemagne :

    • Par UPS – Délai de 4 à 6 jours ouvrables

  • Suisse :

    • Par UPS – Délai de 4 à 6 jours ouvrables

📍 Délais et traitement des commandes

  • Expédition possible uniquement en France métropolitaine et certains pays européens (voir ci-dessus).

  • Les collectes transporteurs sont effectuées du mardi au vendredi à la chocolaterie.

  • Les commandes passées le vendredi après-midi, samedi, dimanche ou lundi seront préparées et expédiées le mardi suivant.

  • Un email de confirmation avec suivi est envoyé dès l’expédition.

  • Pour les envois en point relais, le point sera automatiquement sélectionné par Chronopost selon votre adresse.

📦 Soins apportés à l'emballage

  • Tous nos colis sont soigneusement emballés avec des protections adaptées.

  • Certains ingrédients (caramel, noix, oursons, Oreo, etc.) peuvent toutefois être plus fragiles et sensibles à la casse.

  • Responsabilité : Une fois le colis confié au transporteur, nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages et aucun remboursement ne sera effectué en cas de casse ou altération pendant le transport.

bottom of page