INFO PRATIQUE
⚠️ Informations Importantes
🌡️ Températures élevées (avril à mi-septembre)
Afin d’éviter toute altération de vos produits :
-
Nous vous recommandons fortement de privilégier le retrait en boutique uniquement
-
Nous déclinons toute responsabilité en cas de fonte ou de dommages causés par la chaleur ou le transport pendant cette période
Informations Pratiques & Personnalisations
🎨 Personnalisation de vos tablettes
-
En boutique : Personnalisation sur place possible du mercredi au samedi, de 9h00 à 14h00, uniquement sur des modèles pré-garnis.
-
commandes de tablettes personnalisées passées en ligne pour retrait boutique :
-
Commande passée avant 7h : préparation le jour même.
-
Commande passée après 7h : préparation le jour ouvrable suivant.
-
-
Vous recevrez un email de notification dès que votre commande est prête à être récupérée ( mercredi au samedi uniquement)
📦 Livraison
🚚 Frais de livraison (à jour au 1er janvier 2025)
-
France métropolitaine :
-
Livraison standard (Colissimo ou UPS) : 9,00 €
-
Gratuit dès 120 € d’achat
-
Point relais Chronopost : 4,99 €
-
-
Luxembourg, Belgique, Italie, Espagne, Allemagne :
-
Par UPS – Délai de 4 à 6 jours ouvrables
-
-
Suisse :
-
Par UPS – Délai de 4 à 6 jours ouvrables
-
📍 Délais et traitement des commandes
-
Expédition possible uniquement en France métropolitaine et certains pays européens (voir ci-dessus).
-
Les collectes transporteurs sont effectuées du mardi au vendredi à la chocolaterie.
-
Les commandes passées le vendredi après-midi, samedi, dimanche ou lundi seront préparées et expédiées le mardi suivant.
-
Un email de confirmation avec suivi est envoyé dès l’expédition.
-
Pour les envois en point relais, le point sera automatiquement sélectionné par Chronopost selon votre adresse.
📦 Soins apportés à l'emballage
-
Tous nos colis sont soigneusement emballés avec des protections adaptées.
-
Certains ingrédients (caramel, noix, oursons, Oreo, etc.) peuvent toutefois être plus fragiles et sensibles à la casse.
-
Responsabilité : Une fois le colis confié au transporteur, nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages et aucun remboursement ne sera effectué en cas de casse ou altération pendant le transport.