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LES QUESTIONS LES PLUS COURANTES

1 - Combien de temps à l'avance doit-on s'y prendre pour personnaliser une tablette ?Nous sommes très rapides pour la production de personnalisations (cœur, tablette, tablette géante). Cependant, le délai dépend du mode de livraison choisi :

Retrait en boutique : Vous pouvez commander la veille pour le lendemain (vérifiez nos horaires d'ouverture sur Google). Si vous commandez avant 8h du matin, vous pouvez même l'avoir le jour même !

Expédition : La fabrication des personnalisations a lieu du mardi au samedi. Nous expédions vos commandes le lendemain, sauf les dimanches et lundis. Par exemple, si vous commandez le mardi, elle sera expédiée le mercredi et vous la recevrez le jeudi ou vendredi, encore mieux si vous commandez avant 8h du matin elle partira le jour même avec les commandes de la veille

2 - Y'a t-il un risque que ma commande arrive fondue ?

Comme précisé sur la page principale de notre site et sur les descriptions de certains produits sensibles à la chaleur, nous conseillons à nos clients d'éviter de passer commande entre mai et septembre afin de prévenir tout incident lié à la fonte du chocolat. Nous ne pouvons être tenus responsables si vous décidez de commander durant cette période à risque. En dehors de ces mois, le risque de fonte est considérablement réduit et nous assumerons la responsabilité en cas d'incident de fonte qui n'est jusqu'a maintenant jamais survenu.

3 - Comment faire si un article de ma commande arrive cassé suite a une expédition ?

Nous accordons une grande importance à l'emballage soigné de chaque colis, en utilisant des matériaux de protection adéquats pour assurer une expédition sécurisée. Cependant, veuillez noter que certains ingrédients présents dans nos tablettes de chocolat, tels que le caramel, les noix, les oursons et les Oreo, peuvent augmenter le risque de casse ou de fissures, comme cela est clairement précisé dans la description de chaque article. Nous tenons à souligner que ces informations sont fournies afin d'informer nos clients des éventuels risques liés à ces ingrédients. Il est également important de mentionner que, conformément à nos conditions générales de vente, une fois que les colis sont remis aux transporteurs, nous ne pouvons être tenus responsables des dommages causés pendant le transport et ne procédons à aucun remboursement. Nous faisons tout notre possible pour emballer nos produits de manière sécurisée, mais il est impossible de contrôler chaque étape du processus d'expédition.

J'ai fais une erreur dans l'adresse de ma commande comment faire ?

1. Si votre commande a déjà quitté notre laboratoire, veuillez contacter directement le transporteur en fournissant le numéro de suivi. Ils pourront vous aider à essayer de modifier l'adresse de livraison.

2. Si vous vous rendez compte suffisamment tôt de l'erreur et que votre commande n'a pas encore été traitée, nous vous recommandons de nous contacter le plus rapidement possible afin que nous procédions à toute modifications. 

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